Marques serrures

Voici les marques de serrures sur lesquelles nous intervenons le plus fréquemment, consultez nous pour une  ouverture de porte ou un changement de cylindre, un double de clé ou une question liée à l’utilisation.

Comment identifier sa serrure ?

Identifiez la forme de votre clef et les inscriptions qui y figurent (Anker, Bricard, DOM Metalux, Fichet, Heracles, Iseo, Jpm, Kaba, Mottura, Muel, Pollux, Securystar, Tordjman, Vachette, Vak/Picard ), souvent des étoiles y sont gravées.

Possédez-vous une carte de propriété ?

Votre serrure est neuve ou récente, le jour de la pose, votre serrurier installateur vous a remis une carte de propriété qui vous garantit le contrôle des copies de clés. Ici vous trouverez inscrits plusieurs informations : la marque, la norme assurance a2p et un numéro de série.

vachettefichetjpmankervak-picardiseomotturamuelbricard  tordjman-metaldom-metaluxpollux   securystar kaba   heracles    

 

Quel type de serrure est-ce ?

Les serrures sont divisées en plusieurs catégories mais les plus fréquentes sont les serrures en applique, reconnaissable car posées sur la porte ou sur une tôle de blindage et les serrures encastrées à larder ou à mortaiser qui sont insérées dans le champ de votre porte.

Ces informations vous aideront a identifier votre serrure, nous pourrons ainsi par telephone vous communiquer un prix ou un délai de reproduction de clé.

La solution la plus efficace est de nous envoyer par MMS ou par mail une photo de votre serrure, nous identifierons cette dernière sans souci.

Demandez notre intervention !

 

Une réponse à “Marques serrures

Les commentaires sont clos.